750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

marque place

par nicolepinpin 19 Novembre 2014, 19:18 déco

marque place

Voilà mes marques places fabrication maison.

Cet été, j'avais été ramassé du blé.

J'ai acheté dans un magasin de loisirs creatifs une grande feuille de papier canson de couleur marron

marque place

j'ai decoupe des rectangles 10x15 cm et les ai plié en deux

marque place

Pour faire tenir mon brin de blé, j'ai utilisé ma perforatrice de déco pour faire des petits trèfles à quatre feuilles

Et voilà c'est terminé..........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est une superbe idée et facile a faire<br /> j'adore <br /> <br /> merci pour le partage bonne journée bises
Répondre
M
j'adore c'est une super idée !! merci pour le partage !! bonne journée !!
Répondre

Haut de page