750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recette canneles chorizo-comté

par nicolepinpin 7 Mars 2016, 10:21

Recette canneles chorizo-comté

Coucou me revoilà ....et toute contente ...j'ai enfin réussi à faire des minis cannelés

Pour la recette, il vous faut :

200ml de lait, 30g de beurre, 50g de comté, 40g de chorizo, un oeuf entier et un jaune, 50g farine

1°/ j'ai commencé par râper le fromage et couper le chorizo. Après je partage le tout dans mes moules

2°/ je fais fondre le beurre dans le lait et mets la casserole de côté pour laisser refroidir

3°/ dans un saladier je remue les oeufs, la farine et rajoute petit à petit le mélange lait beurre. Je verse cette préparation dans les moules

4°/ je mets le tout dans le four préchauffé t° 200 ° pendant 20 á 25 mn

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page