750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâte filo aux pommes

par nicolepinpin 20 Septembre 2016, 06:28

Pâte filo aux pommes

C'est la première fois que j'utilise la pate filo......et suis contente du resultat

j'ai choisi d'en faire une tarte aux pommes ...c'est extra et ça croustille ça croustille !!!!!

J'ai suivi les indications qui était sur l'emballage pour utiliser ma pâte filo

il faut la sortir à la dernière minute du frigo

Pâte filo aux pommes

J'ai donc commencé par caramélisé mes pommes

j'ai beurre la pâte deux par deux avec donc beurre fondu et ai saupoudré les étages de sucre glace. Au fur et à mesure j'ai posé les pâtes dans mon plat à tarte et ensuite j'ai mis mes pommes

après je pose une double pâte filo sur les pommes. J'ai coupé le "trop" de pâte des bords et parsemé sur la tarte. J'ai roulé un peu les bords ensemble

Pâte filo aux pommes

Avant de mettre à cuire au four préchauffé à 190°, j'ai rajouté un peu de sucre glace sur le dessus avec quelques petits bouts de beurre éparpillés

temps de cuisson 25 à 30 mn

Pâte filo aux pommes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page