750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relooking cheminée suite

par nicolepinpin 20 Septembre 2016, 09:03

Relooking cheminée suite

J'en étais là....peinture finie

je vous mets les photos de la suite

Relooking cheminée suite
Relooking cheminée suite
Relooking cheminée suite
Relooking cheminée suite

J'avais un reste de plaques de "cailloux" qui ont servi pour le sol de ma douche à l'italienne...le voilà en partie utilise

j'avoue que l'on fait à deux avec mon petit mari.....il m'a mis les rebords en alu

moi hier j'ai prepare les cailloux sur un ancien calendrier découpé en fonction de ma pierre de cheminee

il prepare la colle ....et cest parti

un côté est déjà posé....et là il est parti recherche un rebord en alu car évidemment il en manque un petit bout.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
vous bien travaillé compliments
Répondre
N
Et bon week end
N
Merci

Haut de page