750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurora, la vache terminée........

par nicolepinpin 17 Février 2012, 20:49 crochet

 

025-copie-1.JPGEt la voilà terminée......... en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour crocheter donc ça a été un peu long mais il y a des priorités....

Pour le socle, j'ai utilisé la méthode du collage de serviette sur un bout de polystérène.

009-copie-3.JPG

 

Sur le bord, j'ai collé du ruban et consolidé en piquant quelque épingles.015-copie-2.JPGPour faire tenir la vache sur le polystérène, j'ai planté des cure dent dans ses pattes et hop !!! ma vache est piquer dans le socle et ne bouge plus022.JPGvoilà le lien pour les explications de la vache aurora link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Merci beaucoup c'est super gentil :)<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je visite ton blog via le lien de crochet facile et vraiment il est très agréable<br /> <br /> <br /> J'ai complètement flashé sur cette jolie vache<br /> <br /> <br /> M'enverrais tu le tuto<br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> Bon week e nd<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour la visite et le comm<br /> <br /> <br /> pour le tuto, je recherche ça et te l'envoie<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe, j'adore, et quelle mise en scène... bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo vraiment trés belle cette vache <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser... merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est bien réussie ta vache.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page