750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Xizou

par nicolepinpin 14 Février 2012, 15:07 Journal de mon quotidien

Aujourd'hui, pas de facture au courrier mais une grande enveloppe venant de Nouvelle Calédonie....

 

006-copie-2.JPG

 

Déjà, une petite carte sur les bébés tortues avec un gentil petit mot

 

010-copie-2.JPG

Et puis une bougie avec coquillage et sable de chez elle......

un peu de chaleur de Nouvelle Calédonie

 

019.JPG

et pour terminer, sa spécialité.......du fil à broder qu'elle a teinté elle même. Ca tombe bien, je vais avoir mes nouvelles lunettes cette semaine et vais pouvoir reprendre la broderie.

 

Merci bien pour ce colis, il m'a fait grand plaisir.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
<br /> Contentne que cela te plaise !!! Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, oui, super contente !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super joli, j'adore. Elle adorable Xizou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, oui, elle est super gentille....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Eh bien, ça tombe à pic...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, il faut que je trouve un modèle maintenant et me relancer dans les xxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien jolis cadeaux !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai été gatée.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page