750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

torchons brodés

par nicolepinpin 28 Février 2012, 10:59 broderie

004-copie-1Lors de mon petit tour à Saint Dizier la semaine dernière, je suis allée à "Mondial tissus" et ai acheté entre autre du tissus à torchons.

 

 

 

 

 

010-copie-5Avec mes calque à tissus,

j'imprime avec mon fer à repasser les dessins et hop........me voilà en mode broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Joli travail... bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciet bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ils sont très sympas tes torchons, bravo !<br />
Répondre
X
<br /> Ah c'est pas mal du tout ces calques ! Super : !bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et on peut les utiliser plusieurs fois........bonne soirée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page