750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aperitif dinatoire

par nicolepinpin 9 Novembre 2013, 06:47 cuisine

Hier soir, chez nous, c'était apéritif dinatoire........Voilà ce que j'avais préparé à mes invités

Déjà, les traditionnels toasts.......ici on avait le choix entre saumon et paté de foie

Déjà, les traditionnels toasts.......ici on avait le choix entre saumon et paté de foie

Des rillettes à tartiner .....ici rillette de marquereau ou rillette de sardine. Je vous mets le lien pour les recettes

Des rillettes à tartiner .....ici rillette de marquereau ou rillette de sardine. Je vous mets le lien pour les recettes

Il suffit de même du saumon fumé entre deux pâtes feuilletées, faire cuire 10 à 15 mm à four chaud et vous obtenez de délicieux feuilletés Il suffit de même du saumon fumé entre deux pâtes feuilletées, faire cuire 10 à 15 mm à four chaud et vous obtenez de délicieux feuilletés

Il suffit de même du saumon fumé entre deux pâtes feuilletées, faire cuire 10 à 15 mm à four chaud et vous obtenez de délicieux feuilletés

Et là préparation de croque monsieur, je les fais cuire au grill à la dernière minute et les coupe en deux en diagnonale

Et là préparation de croque monsieur, je les fais cuire au grill à la dernière minute et les coupe en deux en diagnonale

Et là tout simple une petite assiette de crevettes avec sa mayo

Et là tout simple une petite assiette de crevettes avec sa mayo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page