750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Customisation boite en bois

par nicolepinpin 23 Mars 2014, 08:55 divers

Customisation boite en bois

Point de départ : une boite en bois acheté sur "buttinette"

Customisation boite en bois

J'ai commencé par faire deux couches de peinture blanche

Customisation boite en bois

Voilà mon matériel : serviette en papier, colle, paillettes, boutons, ruban, et une bonne de ciseau

Customisation boite en bois

J'ai découpé la partie champignon pour la coller sur un côté de ma boite, de chaque côté j'ai mis un ruban rouge et sur chaque point du champignon j'ai collé une paillette.

Customisation boite en bois

J'ai utilisé la même méthode pour le côté "petites fleurs"....... j'ai mis des boutons pour le coeur des fleurs et les antennes du papillon sont faites avec du coton à broder

Je me suis inspirée d'un modèle que j'ai trouvé sur le catalogue "butinette"

Je me suis inspirée d'un modèle que j'ai trouvé sur le catalogue "butinette"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page