750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon assiette dessert

par nicolepinpin 29 Avril 2014, 19:54 cuisine

Mon assiette dessert

Elle est composée d'une boule de glace vanille, d'un crumble fruits rouges et d'un smoothie

Pour le crumble, j'ai pris différents fruits dans mon congélateur (ils viennent de ma cueillette de l'année dernière)......il y a des mûres, des framboises, des fraises et des cerises sans noyau. Je les mets encore congeler dans mon ramequin, je rajoute la pâte que j'achète en déshydratée et hop au four

Mon assiette dessert
Mon assiette dessert
Mon assiette dessert
Mon assiette dessert

Pour le smoothie, je vous mets le lien.... j'ai utilisé les mêmes fruits que pour le crumble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est une bonne idée de les avoir mis chacun dans différents contenant et de les disposés ensuite sur une assiette.
Répondre
N
merci, j'aime bien présenter mes plats à l'assiette....mais ll ne faut pas être trop nombreux à table

Haut de page