750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tiramisu aux cerises

par nicolepinpin 22 Juin 2014, 12:02 cuisine

Tiramisu aux cerises

Ayant beaucoup de cerises en ce moment, je fais de nouvelles recettes à base de ces délicieux fruits........et là j'ai trouvé sur marmiton le tiramisu aux cerises et cannelle. Personnellement, je n'ai pas mis de cannelle n'aimant pas trop cette épice

ma crème de mascarpone et les cerises en cuisson
ma crème de mascarpone et les cerises en cuisson

ma crème de mascarpone et les cerises en cuisson

je place les cerises avec leur jus dans les verres et les place dans le frigo pour refroidissement avant de rajouter la crème de mascarpone
je place les cerises avec leur jus dans les verres et les place dans le frigo pour refroidissement avant de rajouter la crème de mascarpone

je place les cerises avec leur jus dans les verres et les place dans le frigo pour refroidissement avant de rajouter la crème de mascarpone

Et à la dernière minute seulement, je saupoudre de cacao

A préparer la veille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
mmmmm tu me donnes des envies <br /> dommages que je n'ai pas chez moi des cerises autrement je m'en aurais fait un<br /> merci pour ce partage<br /> bisous
Répondre

Haut de page