750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Courgette spaghetti

par nicolepinpin 15 Juillet 2014, 18:16 cuisine

Courgette spaghetti

Une nouveauté dans le jardin......nous avons des courgettes spaghetti

Courgette spaghetti

Voilà ce que ça donne coupées......jusque là rien de spécial.

Une fois coupées, j'ai retiré le milieu et je les ai mis au four environ 45 mn

Courgette spaghetti

Une fois sorties du four, les laisser refroidir et gratter la chair avec une fourchette pour obtenir nos spaghettis. Si vous avez d'autres recettes, je suis preneuses.....merci

Courgette spaghetti

Moi, j'ai choisi de les faire réchauffer en gratin avec moitié d'un oeuf dur, une béchamel et un peu de gruyère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page