750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Relooking meuble

par nicolepinpin 27 Février 2015, 09:29

Relooking meuble

Je me suis lancée dans le relooking de mon meuble en pin.....après l'avoir bien nettoyé, je l'ai installé dans ma salle à manger (j'avoue cela fait un peu désordre....) j'ai démonte les portes, tiroirs et poignees

Relooking meuble

J'ai fait deux couches de peinture sur les extérieurs et une couche sur l'intérieur.

Ce matin j'ai fait la couche de résine et demain le meuble pourra être opérationnel.....
Ce matin j'ai fait la couche de résine et demain le meuble pourra être opérationnel.....
Ce matin j'ai fait la couche de résine et demain le meuble pourra être opérationnel.....

Ce matin j'ai fait la couche de résine et demain le meuble pourra être opérationnel.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page