750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe froide à la courgette

par nicolepinpin 20 Septembre 2015, 19:42 cuisine

Soupe froide à la courgette

il y a encore des courgettes dans mon jardin et aujourd'hui, j'ai choisi d'en faire une soupe froide. Je lave et coupe ma courgette (si il y a trop de pépins, il faut les retirer)

je mets les morceaux dans mon blender, j'y ajoute du fromage de chèvre frais, une cuillère d'huile d'olive, de l'assaisonnement (moi j'ai choisi une persillade lyophilisée)

je mixe et rajoute plus ou moins de l'eau selon la consistante que l'on veut obtenir.

je mets au frigo

ce midi je l'ai servi en verrine et ai mis en déco un peu de fromage de chevre

ce soir j'en ai pris dans un petit bol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page