750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapeau de Pâques

par nicolepinpin 31 Mars 2016, 13:23

Chapeau de Pâques

Toujours pour l'anniversaire de ma grande sœur.....elle aime et porte souvent chapeau et casquette alors je lui ai fabriqué un chapeau de Pâques

Voilà les différentes étapes de la base du chapeau....réalisé avec de la récup de carton (vieux calendrier  et emballage carton)Voilà les différentes étapes de la base du chapeau....réalisé avec de la récup de carton (vieux calendrier  et emballage carton)
Voilà les différentes étapes de la base du chapeau....réalisé avec de la récup de carton (vieux calendrier  et emballage carton)Voilà les différentes étapes de la base du chapeau....réalisé avec de la récup de carton (vieux calendrier  et emballage carton)

Voilà les différentes étapes de la base du chapeau....réalisé avec de la récup de carton (vieux calendrier et emballage carton)

J'ai collé du papier chanson de couleur marron pour dissimuler mes cartons. La photo de droite correspond au nid des oeufs réalisés en crochet. Pour la fausse paille j'ai récupéré ce que l'on trouve dans les colis pour éviter la casse. Et les feuilles sont faites en papier crépon
J'ai collé du papier chanson de couleur marron pour dissimuler mes cartons. La photo de droite correspond au nid des oeufs réalisés en crochet. Pour la fausse paille j'ai récupéré ce que l'on trouve dans les colis pour éviter la casse. Et les feuilles sont faites en papier crépon
J'ai collé du papier chanson de couleur marron pour dissimuler mes cartons. La photo de droite correspond au nid des oeufs réalisés en crochet. Pour la fausse paille j'ai récupéré ce que l'on trouve dans les colis pour éviter la casse. Et les feuilles sont faites en papier crépon

J'ai collé du papier chanson de couleur marron pour dissimuler mes cartons. La photo de droite correspond au nid des oeufs réalisés en crochet. Pour la fausse paille j'ai récupéré ce que l'on trouve dans les colis pour éviter la casse. Et les feuilles sont faites en papier crépon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page