750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Papillotte de lapin aux petits légumes du jardin

par nicolepinpin 29 Juillet 2016, 11:57 cuisine

Papillotte de lapin aux petits légumes du jardin

Ce matin, mon petit mari m'a ramené du jardin jeunes carottes, courgette et salade.

Hier, j'avais sorti du congélateur des pattes de lapin

Voilà notre menu tout trouvé : lapin en papillote avec légumes et salade

je précuits la courgette et les carottes coupes en lamelles dans le wok avec une cuillère d'huile d'olive et de l'echalotte

je mets mes légumes sur l'albal avec le lapin dessus, je rajoute un peu de moutarde, je referme la papillote et je fais cuire le tout une heure á 200°

Je sers mes papillotes avec de la salade

bon apetit !!!!

Papillotte de lapin aux petits légumes du jardinPapillotte de lapin aux petits légumes du jardin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page