750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Attape reves

par nicolepinpin 21 Août 2016, 18:21

Attape reves

Et voilà mon premier attrape rêves terminé.....

Attape reves

Voilà le matériel premier : un napperon au crochet, une laine ruban blanche , du fil nylon et un cercle

J'ai commencé par entouré mon cercle avec ma laine ruban

J'ai commencé par entouré mon cercle avec ma laine ruban

Attape reves

J'ai commencé par bien tendre le napperon et l'accrocher au cercle avec du fil nylon. Le fil nylon est bien solide et transparent ce qui m'a permis de le laisser ; ça facilite le travail de déco pour la suit

Moi pour ma déco, j'ai choisi de prendre des pierres de rocailles, des plumes et autres perles. Je prends un coton blanc, une aiguille et commence le tour. Et apres selon les goûts de chacun on fait la déco que l'on veut
Moi pour ma déco, j'ai choisi de prendre des pierres de rocailles, des plumes et autres perles. Je prends un coton blanc, une aiguille et commence le tour. Et apres selon les goûts de chacun on fait la déco que l'on veut
Moi pour ma déco, j'ai choisi de prendre des pierres de rocailles, des plumes et autres perles. Je prends un coton blanc, une aiguille et commence le tour. Et apres selon les goûts de chacun on fait la déco que l'on veut

Moi pour ma déco, j'ai choisi de prendre des pierres de rocailles, des plumes et autres perles. Je prends un coton blanc, une aiguille et commence le tour. Et apres selon les goûts de chacun on fait la déco que l'on veut

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page