750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

deco table "mer"

par nicolepinpin 17 Avril 2017, 07:55

deco table "mer"
deco table "mer"
deco table "mer"

Sur une nappe couleur blanche, nous avons mis un chemin de table bleu "mer" et avec ma soeur nous avons réalisé quelques déco .....je vous mets le détail ci-dessous

Déjà ma soeur a réalisé les menus et marque place d'après des idées vues sur "pinterest"

Les petites bouteilles sont de la "récup" bien sur....

si vous voulez les détails pour réaliser les menus....demandez et je vous expliquerai

crabe réalisé avec des coquilles saint jacques ....

quelques idéees pour décorer la table

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page