750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Assiette de dessert

par nicolepinpin 24 Août 2017, 19:04 cuisine

Assiette de dessert

Voila ce que j'ai proposé á mes invités hier soir

Une  petite compote de pomme de moisson sans sucre ajouté. J'ai pris la recette tuppewarre pour la faire au micro onde : mettre environ 400g de pomme épluchée et coupée dans le "microplus" + 100ml d'eau et je mets le tout environ 7mm au four micro onde...il n'y a plus qu'à la mouliner

Deux brochettes de fraises achetées chez le producteur voisin

Une petite sauce de chocolat pour faire trempette avec les fraises. Je l'ai préparé d'avance et l'ai réchauffe au micro onde au moment de servir. Pour la faire il suffit de faire chauffer 20cl de crème fraîche et une fois chaude la verser sur 200g de chocolat noir à cuire (on peut diminuer la dose car on en n'utilise pas beaucoup)

pour terminer l'assiette, j'ai mis des meringues "Fossier"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page