750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe à la tomate 🍅

par nicolepinpin 23 Septembre 2018, 09:02 cuisine

Soupe à la tomate 🍅

On a encore des tomates dans le jardin .....et cette fois ci j’ai fait une soupe.

Tout simple á faire ....

j’ai fait revenir un peu d’oignons dans de l’huile d’olive. Pendant ce temps je prépare les tomates : je les épluche, les coupe en quartiers. Je les mets dans la casserole avec une « marmite » bouillon de légumes et rajoute un peu d’eau (pas de trop car la tomate fait pas mal de jus).

Je mets un peu de pomme de terre et laisse cuire le tout.

Une fois cuit je mouline avec mon mixeur plongeur.

je la sers avec un peu de gruyère râpé dessus 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page