750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Anniversaire Brigitte

par nicolepinpin 12 Avril 2012, 07:28 crochet

025-copie-4.JPG038.JPG022-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un autre anniversaire dans notre ronde a eu lieu le 9 avril et voilà ce que j'ai envoyé à ma copinaute. On commence déjà par un petit mot dans une enveloppe réalisée en crochet et j'ai ajouté un petit lapin004-copie-4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Le petit lapin est adorable ! Il a déjà pris du service dans le livre que j'ai commencé hier soir ! Et l'enveloppe est une superbe idée !<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça a été un plaisir à faire.........je trouve cette idée de ronde d'anniversaire super !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah le fameux petit lapin marque-page, le revoici ! Ton enveloppe est très jolie. Bravo pour tes présents.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, le voilà retrouvé !!!!! merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine; Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page