750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boîte à bagues

par nicolepinpin 20 Septembre 2011, 14:12 divers

002-copie-2.JPG

J'ai pris une ancienne boite à chocolats

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004-copie-3.JPGJ'avais gardé du polystyrène ; je l'ai coupé avec un cutter à la taille de ma boite et divisé en trois parties

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

007-copie-2.JPG

 

J'ai recouvert mes trois bandes de polystyrène avec du tissus.

Je les ai replacées dans ma boite et voilà mes bagues rangée !!!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
super idée<br /> merci mais pourquoi n'y ai-je pas pensée ? trop prise par le système achat ,je fais me mettre à la débrouille
Répondre
U
Merci!
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un joli et astucieux relookage.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page