750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boite lapin au crochet

par nicolepinpin 11 Mars 2012, 22:30 crochet

006-copie-5.JPG J'ai aimé réaliser la boite "cochon" et voilà la boite "lapin" en cours de réalisation..........

Pour faire tenir le corps, j'ai pris en support un rond de pelote de coton.

 

 

 

 

 encore le chapeau à terminer et un petit ruban à lui mettre et il sera fini........ce sera pour demain maintenant.

Bonne nuit !!!

003-copie-7.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> Il est trop chou ce lapin avec son petit nez rose. Bravo <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci emmanuelle et bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> ah trop trop beau je l'adooooooooore c'est de loin celui que je préfère !! J'adooore grave ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça rend super bien!!! j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, et bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est adorable ton petit lapin ! Je viens de FB où tu viens de le poster et je vais en profiter pour me promener un peu chez toi...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne promenade et bon lundi ; bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page