750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon anniversaire EVA

par nicolepinpin 28 Septembre 2012, 11:22 Journal de mon quotidien

021-copie-1.JPGEva est ma nièce ; elle a eu 7 ans le 9 septembre et on va fêter cela dimanche.

Comme toutes les petites filles, elle adore Hello Kitty

 

020.JPG

 

 

 

 

 

 

Et les chocolats..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

024-copie-2.JPGOn lui offre aussi le livre "Rebelle"....... Son tonton (mon mari) l'avait amené voir le film en 3D un mercredi.........son premier 3D ; elle était heureuse

 

Même, tonton a aimé le film !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> bravo très jolie kitty !!!! mais du coup je sais pas si je préfère pas le chocolat MDR !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> GOURMANDE !!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page