750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau de Noël

par nicolepinpin 28 Décembre 2011, 18:37 crochet

Je vous avais présenté les cadeaux emballés pour ma soeur et mon beau frère

 

 

010-copie-4

et bien maintenant je vous montre ce qu'il y avait à l'intérieur

 

 

chausson-noel.JPG

 

 

et voilà des chaussons mère noël pour Christine.

Les explications par là link

 

 

 

 

 

 

chausson-de-noel.JPG et des chaussons père noël pour mon beau frère. 

Les explications par là link

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Oh ils sont super ! Bravo.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rho... ils sont géniaux.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça a été rigolo à faire, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh que c'est beau ! Ils doivent être tout content ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et ils y attendaient pas du tout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> excellent !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, oui !!! leur tête en déballant les cadeaux......c'est marrant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super mimis ces chaussons; j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai eu plaisir à les faire.......et ils ont faits sensation !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page