750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cadeau de Noël

par nicolepinpin 29 Décembre 2011, 21:25 divers

Cette fois-ci, c'est cadeau que j'ai reçu de ma soeur bricoleuse elle aussi

 

102.JPG

 

 

108.JPG

 

il s'agit d'une boite à couture qu'elle avait trouvé sur une brocante.

elle l'a repeinte, habillée de tissus et décorée.

Merci........je vais pouvoir ranger mon matériel !!!

 

 

 

115.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Wouhaou elle est superbe cette boite. Bravo à ta soeur !<br />
Répondre
L
<br /> Quel talent! ta soeur a des doigts en or!!<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, elle travaille bien et maintenant qu'elle est en retraite, elle a du temps pour bricoler<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh... quelle beauté, ta soeur a merveilleusement bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui, elle travaille bien ma soeur.......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est trop belle<br /> <br /> <br /> j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi...ma soeur n'a pas de blog mais je lui ferai voir vos messages elle sera heureuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Oh qu'elle est belle cette boite a couture !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, elle a bien travaillé ma grande soeur.......<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page