750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

calamars sauce tomates

par nicolepinpin 23 Septembre 2012, 07:54 cuisine

009-copie-7.JPG

 

En faisant mes courses, hier, j'ai trouvé du calamar a un prix "raisonnable" donc j'en ai pris et l'ai préparé à la sauce tomate et mis en plat préparé au congélateur.........une petite réserve.

J'ai utilisé une recette "marmiton" link

Au lieu d'utiliser du concentré de tomate, j'ai pris dans ma cave un bocal de tomates entières ; j'ai retiré la peau et les ai découpé en morceaux.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Cet été, en Sardaigne, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de manger du calamar frit ! Un régal ! Il était tout frais et très bien préparé. Pour ma part, j'en avais déjà mangé avant en France, mais<br /> je n'en ai jamais cuisiné...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De temps en temps j'achète des beignets de calamars ; c'est bon aussi....<br /> <br /> <br /> mais toutfrais ça doit être extra<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page