750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Composition de jacinthe

par nicolepinpin 13 Décembre 2011, 18:05 divers

Lundi, au club de loisir, nous avons fait de la composition florale

 

001-copie-10.JPG

Pour celle là j'ai choisi deux jacinthes de couleur rose ; je vous mettrai une photo quand elles seront fleuries

 

004-copie-10.JPG

et pour la petite composition, j'ai choisi une jacinthe bleue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Abercrombie?Jackets?a grandi pour devenir?très recherchée?sur les?dernières décennies?de quelques années.?Ils sont?le meilleur?meilleur?de<br /> chercher?les choses?de tendance?de nos jours.?Vêtements?pour être en mesure?d'éclairer?l'intérieur de?Abercrombie Paris?grande?pantsThe?marque?couvrent tout?la conception?de l'animation de?en plus sophistiqués?dragons?cranes, des serpents, en plus<br /> de?tigres,?d'être?en mesure de?la perche?koi?en plus?des ailes d'ange.?Si vous?peuvent être sujettes à?ce rivage?pour pouvoir?l'utilisent-ils?copain vous?sera sans aucun doute?remarqué, en<br /> plus?de devenir trouvé?lors de l'utilisation?différente?de Abercrombie doudoune!<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont belles tes compositions bravo. Une fois en fleur ça va sentir dans toute la maison !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, ça devrait être plus beau quand les jacinthes seront fleuries<br /> <br /> <br /> bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> C'est superbe ! Fais nous des photos de plus près que l'on puisse voir les détails ! GRos bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te mets ça ce soir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bravo, c'est très joli .. bisous et belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page