750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

conserve de tomates entières

par nicolepinpin 15 Août 2011, 13:42 cuisine

009

 

Pour profiter de mes tomates du jardin durant l'hiver, je fais des conserves. Je prends les tomates bien mûres et non abimées, je les lave et les dispose dans les bocaux. Je rajoute du laurier, du thym, du persil, une c. à café de gros sel et remplie au 3/4 d'eau chaude. Je mets les caoutchoucs, ferme les bocaux et stérilise 50 mn à 100°. L'hiver, je m'en sert pour faire les soupes, ajouter à une viande ou des légumes, sur une quiche ou pizza.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Eastbay?continue de?nous épater avec?leur sélection?de chaussures?Nike Air?de formation après la libération de?cette?nouvelle marque de?coloris?de la?Air Max?Griffey?Fury.<br /> Inspiré par?la fureur?de diamant?Air?sorti en?milieu des années 90,?la toute nouvelle?Air Max?Griffey?Fury?dispose<br /> d'un?Hyperfuse?pleine?supérieure et?un 360?Air Max?sac?en bas.?Gris foncé?et noir?reprendre?la plupart des?Hyperfuse?supérieure?sur eux, tandis que l'université?rouge?frappe?les 360?Air Max?sac<br /> et?l'image de marque?Swoosh?vu tout au long.<br />
Répondre

Haut de page