750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gougères

par nicolepinpin 19 Octobre 2012, 11:47 cuisine

012-copie-11.JPGEt là, ce sont des gougères.....

j'ai pris la recette chez marmiton


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'ai fait moitié de façon traditionnnelle avec du gruyère

014-copie-6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et l'autre moitié en remplaçant le gruyère par du jambon

015-copie-15.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> J'ai déjà préparé l'appareil photo dans la cuisine ! Je vais vous mettre les photos et la recette...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> promis j'irai voir ........<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai aussi prévu des cassolettes de St Jacques en entrée sur fondue de poireaux avec une sauce au chablis, des truites en papillotte avec julienne de légumes en plat... Le dessert ce sera de la<br /> glace, je le sens, car pas le temps de faire autre chose !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> les cassolettes de st jacques j'adore ça mais n'en ai encore jamais fait ..........tu pourras nou mettre la recette ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rigolo, nous recevons mes beaux-parents jeudi et mon fils vient de me dire que je devrais faire des gougères à l'apéro !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> va falloir se mettre au fourneau, alors.......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adooooore ! J'en ai fait, je n'ai pas encore mis la recette et les photos sur mon blog, faut que j'y pense et surtout que... j'en refasse !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne cuisine !!!!!!!!!! les vacances vont être bien remplies.......<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page