750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la ferme

par nicolepinpin 19 Janvier 2012, 17:33 Journal de mon quotidien

027Avant la tombée de la nuit, je suis allée promener mes grosses "bébêtes"  :

 Vrac et Flopy, deux "fifilles" labrador

 

 

 

 

 promenade du 24avril2010 032

 

 on a été voir les vaches sur la ferme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et oui, chez nous, il y a des vaches partout........des vraies et d'autres en crochet.......

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ces vaches là aussi je les aime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont gentilles et toutes elles, elles aussi.......bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  elles ont leur petites habitudes. C'est la mère et la fille ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non, on a eu Vrac en premier en 2004, c'est une pure Labrador et Flopy est arrivée en 2010 et elle c'est une Labrador croisée . Elles sont adorables<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa la promenade  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les fifilles l'attendent tous les jours et il ne faut pas être en retard..........<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page