750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Médaille au crochet

par nicolepinpin 13 Avril 2013, 08:14 crochet

P4071940.JPGDans un groupe FB spécial crochet, un défit a été lancé : la confection d'une médaille pour notre copinaute Madeleine. Elle a reçu la mienne et je peux donc vous la présenter

 

P4071943.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Monter sur broche. Le tuto de la fleur au crochet est par là link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Hey this is a really nice fancy bow. I am impressed and in love with the color combinations that you have tried on this. And the checks as you all know are in fashion at the moment. Thanks for the post.
Répondre
C
Hihi en cherchant un tuto pour faire la médaille de Madeleine me voilà arriver ici.<br /> Bon je cherche encore alors ;)
Répondre
N
en effet, c'est rigolo !!!!!!!!<br /> bonne recherche
N
<br /> très belle<br /> <br /> <br /> je reconnais la même fleur que tu m'as envoyée l'an dernier dans le cadre de la ronde des anniversaires, <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
N
<br /> <br /> a peut être, j'aime bien faire cette fleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page