750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini sac au crochet

par nicolepinpin 15 Avril 2012, 12:25 crochet

034-copie-1.JPGVoilà mon mini sac.....fait d'après les  explications donner par ma copinaute Céline. Je dois y ajouter une petite déco "fleur" en jaune et il sera terminer......... j'ai justement la pelote jaune comme il faut ce matin aux "puces couture" de Sermaize les Bains028.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bien mimi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est trés "mimi"<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est super adorable, bravo !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai fait la petite déco hier soir .......photo dans la journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page