750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oeufs au lait

par nicolepinpin 17 Avril 2013, 08:06 cuisine

P4172113.JPGHier, j'ai rendu visite à ma cousine qui a un élevage laitier............j'ai donc ramené du "VRAI LAIT DE VACHE". Moi, je ne aime pas le boire nature mais adore les produits laitiers qui en découlent.

Donc, aujourd'hui "oeufs au lait" au dessert voilà la recette :

- faire boullir 1l de lait avec 1 gousse de vanille et 75g de sucre semoule

- dans un saladier, battre 6 oeufs (je les ai eu à la ferme aussi......)

- une fois le lait chaud, le verser sur les oeufs tout doucement en remuant les oeufs avec le fouet (il ne faut pas cuire les oeufs avec le lait chaud)

- verser dans un plat allant au four et faire cuire environ 35 à 40 mn au bain marie

- à la sortie du four, j'ai rajouté un peu de sucre canne dessus

Bon apétit



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> c'est un dessert que j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on s'est régalé.....on n'a pas tout mangé, on est qu'à deux maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça m'a l'air très appetissant et en plus des produits de la ferme!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous on adore.....j'en fait que quand j'ai du lait de ferme, c'est meilleur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page