750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patate au crochet

par nicolepinpin 5 Janvier 2012, 19:27 crochet

Il y a quelques temps, je vous avais présenté mes légumes fait au crochet et bien j'ai continué en crochetant une "patate" (j'avoue que j'ai abandonné le choux...) :

 

 

  

 

002.JPG 

 

je les mis en corbeille et ils vont bientôt trouver une nouvelle maison

 

015.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Encore un modèle que j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravo, bisous...<br /> <br /> <br /> Tu me donnes vraiment envie de me lancer.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> vas-y ce n'est vraiment pas compliqué ..........bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop rigolo !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'a-do-re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est super ta patate, bravo !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tout......bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> c'est trop mimi ces légumes, bravo !!! Bisous et belle journée<br />
Répondre

Haut de page