750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochette Hello Kitty

par nicolepinpin 24 Mars 2012, 16:10 crochet

001-copie-4Hier, j'ai repris le crochet pour faire une petite pochette "Hello Kitty".....

 Et en zoom voilà ce que cela donne :014-copie-2.JPGModèle que j'ai trouvé chez Tamiat......vous trouverez le tuto par là :http://www.tiamat-creations.com/article-crochet-sac-et-porte-monnaie-hello-kitty-52077575.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Elle est bien réussie ta pochette Hello Kitty ! Je la présente d'ailleurs sur mon blog de partage de grilles ! Je te rajoute à ma liste des crocheteuses !<br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend chez toi ... Anne !  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, je l'ai vu.....<br /> <br /> <br /> je viens de me promener sur ton blog ; il donne envie de crocheter.....j'y ai vu plein de belles choses !!!<br /> <br /> <br /> merci et bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ma petite nièce est repartie avec samedi soir<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est adorable, bravo Nicole.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> brvoooooo c'est drôlement bien fiat !! Félicitaiton ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ma petite nièce Eva de 6 ans est repartie avec hier soir.........c'est une grande fan de Hello Kitty !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens, je n'aurais pas pensé à mettre des boutons pour les yeux et le nez plutôt que de broder... Au moins les deux yeux sont de taille identique, ce qui n'est pas toujours le cas chez moi quand<br /> je brode !!!<br /> <br /> <br /> Va falloir que je la fasse aussi un jour, car je l'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi, c'est souvent que j'utilise les boutons........c'est plus pratique !!!! sur mon modèle, ils les faisait en feutrine ; j'ai essayé mais pas moyen de faire de bons ronds......<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page