750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour de vacances

par nicolepinpin 2 Janvier 2012, 16:55 Ma Bretagne

Après une semaine de vacances en Bretagne chez mon papa et ma maman, je suis de retour dans la Marne.

Pas de création pendant ce séjour mais de bons moments en famille et quelques belles balades

 

010-copie-7.JPG

 

 

on a été voir l'océan, bien évidement......... sur la plage du Fort Bloqué on a vu des promeneurs à cheval

 

  

 

014-copie-9.JPG

 

 

Des courageux s'amusent avec l'océan, nous, on préfère les regarder.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> C'est toujours très agréable de respirer l'air du grand large (enfin moi j'aime bien !)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, oui !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Bon retour chez toi, et belle et heureuse année !!! Bisous et belle osirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et tous mes meilleurs voeux pour toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page