750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tomates farcies

par nicolepinpin 16 Août 2011, 15:23 cuisine

004.JPG

 

Aujourd'hui, j'ai encore préparé des bocaux de tomates à stériliser.

Et  en plus je nous prépare un plat de tomates farcies.

Je retire la chair de l'intérieur de la tomate, la mixe.

J'ai acheté de la farce à tomate et la précuit dans le wok avec le coulis de tomate.

Je sale et poivre le fond de mes tomates et ajoute quelques grains de riz ; ensuite je rajoute ma farce en l'égoutant en peu.

Entre temps, je précuits un peu de riz.

Dans le plat, j'installe mes tomates, le riz et rajoute le reste de farce et coulis.

J'enfourne pendant environ 1 heure ; de temps en temps il faut rajoute un peu d'eau.

Bon apétit !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page