750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deco boite de Noël terminée

par nicolepinpin 7 Décembre 2013, 12:39 broderie

Deco boite de Noël terminée

Voilà ma première boite "carton" terminée d'être décorée.......... je vous mets les différentes étapes

collage de serviette
collage de serviette

collage de serviette

j'ai pris un carton et de la bourre et ai cousu ma broderie sur le cadre en carton....après je l'ai collé dans le creux du couvercle de la boite
j'ai pris un carton et de la bourre et ai cousu ma broderie sur le cadre en carton....après je l'ai collé dans le creux du couvercle de la boite

j'ai pris un carton et de la bourre et ai cousu ma broderie sur le cadre en carton....après je l'ai collé dans le creux du couvercle de la boite

une fois la broderie bien collée (je l'ai laissé toute une nuit tranquille avec ses épingles pour bien la maintenir) j'ai collé du ruban dans les tons rouges autour la broderie

une fois la broderie bien collée (je l'ai laissé toute une nuit tranquille avec ses épingles pour bien la maintenir) j'ai collé du ruban dans les tons rouges autour la broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
...ça me donne des idées c'est top ...merci
Répondre
J
elle est magnifique cette jolie boite avec sa belle broderie !!! <br /> douce journée -
Répondre

Haut de page