750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie chat en coussin

par nicolepinpin 4 Août 2017, 10:30 couture broderie

Broderie chat en coussin
Broderie chat en coussin
Broderie chat en coussin

Cet hiver j'avais terminé ma broderie "chat"

Et l'avais mise de côté en attendant de voir comment j'allais la mettre en valeur

Et bien voila j'avais trouvé....j'en ai fait un coussin et suis contente du rendu

j'ai acheté un petit coussin et fait une housse dans du tissus de  recup.....et voila le resultat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
superbe le final de ce coussin, il est bien en valeur !
Répondre
N
Merci...et bonne fin de week end
C
c'est trop mignon!!!<br /> bravo
Répondre
N
Merci

Haut de page