750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pochette cadeau

par nicolepinpin 25 Mai 2014, 17:12 couture

pochette cadeau

Voilà une pochette que j'ai réalisé pour y glisser le cadeau de ma maman

j'ai commencé par faire de la broderie géométrique (j'avais acheté un kit)j'ai commencé par faire de la broderie géométrique (j'avais acheté un kit)

j'ai commencé par faire de la broderie géométrique (j'avais acheté un kit)

J'ai pris un bout de tissus dans la ton de ma broderie et j'ai cousu les deux parties endroit contre endroit en laissant un trou dans le bord pour retourner le travail

j'ai retourné les tissus en passant le travail par le trou laissé dans la couturej'ai retourné les tissus en passant le travail par le trou laissé dans la couturej'ai retourné les tissus en passant le travail par le trou laissé dans la couture

j'ai retourné les tissus en passant le travail par le trou laissé dans la couture

il reste à coudre à la main le "trou" et à repasser les tissus il reste à coudre à la main le "trou" et à repasser les tissus

il reste à coudre à la main le "trou" et à repasser les tissus

je divise le tissus en trois pour former la pochette et pique une couture sur les deux côtésje divise le tissus en trois pour former la pochette et pique une couture sur les deux côtés

je divise le tissus en trois pour former la pochette et pique une couture sur les deux côtés

voilà, c'est fini.......

voilà, c'est fini.......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page