750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite pochette en couture (tuto)

par nicolepinpin 28 Juillet 2014, 12:58 couture

Petite pochette en couture (tuto)

Deux petits bouts de tissus......et hop c'est parti pour une après midi couture

Petite pochette en couture (tuto)

Je pose mes tissus (rectangles de même dimensions) endroit contre endroit et couds trois côtés (les deux grands + 1 petit)

Petite pochette en couture (tuto)

Je retourne la pochette

Petite pochette en couture (tuto)

Je fais un retour sur le haut de la pochette

Petite pochette en couture (tuto)

Je fais un deux coutures dans ce haut pour pouvoir passer un ruban qui servira à fermer à la pochette

Petite pochette en couture (tuto)
Petite pochette en couture (tuto)
Petite pochette en couture (tuto)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
un superbe pochette dans de jolis tissus !!! trop mimi les hérissons !!! belle journée -
Répondre

Haut de page