750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pochette cadeau en feutrine

par nicolepinpin 9 Septembre 2014, 18:56 couture

Pochette cadeau en feutrine

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la filleule de mon mari......on a été lui apporté son cadeau : un bon cadeau dans un enveloppe en feutrine que j'ai fabriqué cette après midi

Pochette cadeau en feutrine

J'ai d'abord fait un patron sur un feuille de papier et l'ai posé sur mon morceau de feutrine pour la découper

Pochette cadeau en feutrine

J'ai découpé un rectangle avec un ciseau cranteur pour noter le prénom au feutrine et un petit coeur et je les couds

Pochette cadeau en feutrine

Sur l'arrière je couds pour fermer "l'enveloppe"

Pochette cadeau en feutrine

Et voilà le fermoir.....ce serait mieux avec un morceau de ruban mais je n'en avais pas dans mes tiroirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
une très jolie façon de présenter un cadeau !!! j'aime beaucoup !!! <br /> douce journée -
Répondre

Haut de page