750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lasagnes au potiron

par nicolepinpin 30 Octobre 2014, 12:19 cuisine

lasagnes au potiron

La récolte de courge a été abondante.......je suis donc à la recherche de nouvelles recettes : celle-là je l'ai trouvé sur une ancienne revue "creative"

lasagnes au potiron

Voilà ma courge ; mon mari a eu la gentillesse de me la découper et éplucher

lasagnes au potiron

J'en ai pris un kilo pour la faire en petits cubes. Sinon, il faut 10 feuilles de lasagnes, 1 oignon, 3 gousses d'ail, du persil, de la ciboulette, du gruyère et de la béchamel

Faire blanchir l'oignon émincé dans de l'huile d'olive

Ajouter la courge, persil, ail et ciboulette

Laisser cuire tranquillement

Préchauffer le four à t°6 et préparer son plat à gratin

Commencer par mettre un couche de lasagne, couvrir d'une couche légumes et ajouter de la béchamel

Superposer plusieurs couches et terminer par une couche de béchamel et du gruyère.

Enfourner environ 40 mn

Bon appétit !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
merci pour cette bonne recette, tu me mets l'eau a la bouche<br /> bonne journée bisous
Répondre

Haut de page