750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soupe patate douce et carotte

par nicolepinpin 26 Octobre 2015, 19:21 cuisine

Soupe patate douce et carotte

Voilà notre soupe pour ce soir....

j'ai commencé par faire revenir dans l'huile d'olive un oignon émincé

j'ai rajouté les dés de patates douces et carottes (voir photo ci-dessous pour les proportions ....enfin la prochaine je mettrai un peu moins de carottes)

une fois les légumes revenus j'ai mis l'eau et un bouillon legumes

J'ai fait cuire une bonne heure avant de mixer

dans l'assiette j'ai rajouté un peu de crème fraîche liquide

Soupe patate douce et carotte
Soupe patate douce et carotte
Soupe patate douce et carotte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page