750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Île flottante

par nicolepinpin 3 Décembre 2015, 13:54

Île flottante
j'avais des blancs d'œuf á utiliser....j'ai donc fait une île flottante comme dessert ce midi. J'ai triché et utilisé une creme anglaise prête à l'emploi.
Monter les œufs à la neige dans le robot patissier.... C'est l'idéal. J'ai eu un peu la main forte sur le colorant
Monter les œufs à la neige dans le robot patissier.... C'est l'idéal. J'ai eu un peu la main forte sur le colorant

Monter les œufs à la neige dans le robot patissier.... C'est l'idéal. J'ai eu un peu la main forte sur le colorant

J'ai de nouveau essayer la cuisson des œufs au micro....c'est á revoir

Dite moi comment vous faites....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page