750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snood au tricot avec laine d'Islande

par nicolepinpin 25 Juin 2016, 20:02 tricot

Snood au tricot avec laine d'Islande

De mon voyage en Islande, j'ai ramené de la laine de là-bas....et ai décidé d'en faire en snood.

En effet, l'Islande est le pays des moutons....on en trouve partout en liberté même sur les routes (je vous mets quelques photos).

j'ai trouvé mon modèle et vous le lien pour les explications

Snood au tricot avec laine d'Islande
Snood au tricot avec laine d'Islande
Snood au tricot avec laine d'Islande
Snood au tricot avec laine d'Islande
Snood au tricot avec laine d'Islande
Snood au tricot avec laine d'Islande
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page