750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Becassine au tricot

par nicolepinpin 11 Avril 2017, 06:17 tricot

Ce week end, j'ai eu le plaisir de fêter les 90 ans de ma maman (et en forme la mamie....)

donc depuis quelques temps nous lui préparions quelques surprises 

en autre je lui ai tricoté une becassine (maman est bretonne .....)

si quelqu'un veut le tuto ...demandez et je le retrouve....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Bonjour<br /> Pourrais je avoir les explications pour faire cette jolie Becassine ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,<br /> Jacquotte
Répondre
N
Bonjour, je suis désolée de répondre tardivement ....<br /> Je regarde dans mes archives et je vous envoie ça <br /> Bonne journée
M
J'aimerais bien avoir les explications
Répondre
N
Voila le lien : http://avecdelalaine.blogspot.fr/2016/02/becassine.html
B
Magnifique ta Bécassine ! J'ai depuis longtemps de quoi en faire une au tricot (modèle Phildar ou Pingouin d'il y a des années !) et j'ai même la grosse pelote de laine verte qui va bien, MAIS pas encore pris le temps de m'y coller... ;-)<br /> Bises
Répondre

Haut de page