750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Veloute fanes de radis

par nicolepinpin 27 Avril 2017, 08:02 cuisine

Veloute fanes de radisVeloute fanes de radis

Tout est bon dans le radis........

La racine avec du pain beurre...cest extra

Et pensez à faire les fanes en velouté ....les nettoyer les faire cuire avec un bouillon et un peu de pomme de terre. Ensuite passer les légumes au blender et ajuster la consistance avec plus ou moins de bouillon

J'ai servi ce velouté en verrine pour mes invités à Paques....ils ont bien aimé 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Ah bon ? Les fanes de radis se mangent ? Je les ai toujours jetées...<br /> J'en ai dans mon panier de légumes cherché au marché ce matin... On va se manger les petits radis et je vais demander si ça intéresse mon homme et ma fille si je fais un velouté avec les fanes... Pas sûre du tout d'avoir une réponse positive, mais je vais tenter le coup !<br /> Bises
Répondre
N
Alors je ne demande pas.....on joue les devinettes en leur proposant le velouté sous forme de verrines

Haut de page