750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recyclage chemise de mon mari....

par nicolepinpin 17 Septembre 2017, 16:56 couture

Et hop une tâche sur la chemise....elle est foutue !!!!

Mais non ... j'ai piqué des idées sur internet pour la recycler

La sur la photo il lui manquait déjà les manches

 

 

 

 

 

J'ai coupé les manches pour en faire un sac cadeau pour bouteille 

Facile á faire.... il suffit juste de coudre le haut de la manche, de couper les coins de la couture et hop cest fini

jai rajouté un petit ruban noir avec un "noeud noeud" ( le rubanest également de la récup.....je coupe toujours les rubans sur les épaules des vêtements et les garde)

Et voila ce que j'ai fait avec le corps de la chemise : des petits sacs pour emballer mes cadeaux à offrir 

Il suffit de faire les coutures sur trois bords, un ourlet sur le bord du haut, un lien pour fermer mon petit sac et c'est fini Il suffit de faire les coutures sur trois bords, un ourlet sur le bord du haut, un lien pour fermer mon petit sac et c'est fini

Il suffit de faire les coutures sur trois bords, un ourlet sur le bord du haut, un lien pour fermer mon petit sac et c'est fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
bonjour c est trop enial comme idee fallait y penser c est tellement simple et evident en tout cas tres belle idee
Répondre
N
Et oui trop Facile et original ...j'ai offert mes pochettes cadeaux hier les filles étaient bien surprises et contentes

Haut de page